Suivez l'avancement de vos chantiers où que vous soyez avec Sage e-chantier Alobees. Vous gérez le planning et le suivi des interventions / dépannages par compagnons, même à distance.
Associez Sage Batigest Connect et Sage e-chantier Alobees pour gérer les chantiers en mobilité et en temps réel (planning des chantiers, affectations compagnons, saisie d’heures).
Planification des chantiers
Accédez au planning en version web et en version mobile
Partagez le planning en temps réel entre tous les utilisateurs.
Configurez la visualisation par compagnon et par chantier. Les compagnons y accèdent depuis leur mobile.
Notifiez tous les intervenants du chantier de chaque modification.
Un suivi collaboratif
Synchronisez en temps réel avec Sage Batigest Connect pour un remplissage automatique des champs sans ressaisie.
Consultez un résumé des informations clés issues de Sage Batigest Connect pour chaque chantier.
Consultez et modifiez les informations du chantier à tout moment en ligne ou via votre smartphone, en ajoutant des photos, des vidéos, des commentaires, consultez un document, etc. Ainsi chacun participe à la vie du chantier.
Gestion des heures
Les compagnons peuvent remplir les heures travaillées depuis leur mobile et ainsi obtenir une feuille d’heures déclarative.
Paramétrez les profils de ceux qui peuvent saisir les heures: conducteur, compagnon ou chef de chantier. Ce dernier peut saisir les heures pour ses compagnons.
Consultez un récapitulatif des heures par compagnon et par chantier depuis l’interface web. Les heures saisies peuvent remonter directement dans Sage Batigest Connect.
Synchronisez avec Sage Business Cloud.
Tâches et Mémos
Gérez et ajoutez des tâches et consultez leur statut.
Les tâches terminées sont indiquées par le compagnon, le conducteur ou l’administrateur, et l’état d’avancement est mis à jour.
Partagez et recevez les mémos, et interagissez avec les autres intervenants.